Foot'Masters'Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de Football !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Interview n°3 (Laurent Blanc)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Real Madrid × DD

Real Madrid × DD


Messages : 106
Date d'inscription : 20/03/2010

Interview n°3 (Laurent Blanc) Empty
MessageSujet: Interview n°3 (Laurent Blanc)   Interview n°3 (Laurent Blanc) Icon_minitime1Dim 21 Mar - 16:22

Il faisait beau aujourd'hui autour du chateau du Haillan les joueurs étaient à l'entrainement comme tout les jours,ils preparaient leur match de la semaine prochaine en ligue 2.Après plusieurs heures de route depuis Madrid Enzo Maccione un reporter Italien travaillant pour le célebressime journal Marqua arriva au abbord du chateau,il demande à voir Laurent Blanc,les dirigeants leurs demanda d'attendre ici.Celui ci s'exécuta il attendit jusqua que Laurent Blanc arriva
Revenir en haut Aller en bas
Bordeaux | Kev'

Bordeaux | Kev'


Messages : 94
Date d'inscription : 20/03/2010

Interview n°3 (Laurent Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Interview n°3 (Laurent Blanc)   Interview n°3 (Laurent Blanc) Icon_minitime1Dim 21 Mar - 16:31

Quelques minutes après l'arriver de ce reporter,Laurent Blanc arriva.
Revenir en haut Aller en bas
Real Madrid × DD

Real Madrid × DD


Messages : 106
Date d'inscription : 20/03/2010

Interview n°3 (Laurent Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Interview n°3 (Laurent Blanc)   Interview n°3 (Laurent Blanc) Icon_minitime1Dim 21 Mar - 16:33

Enzo serra la main du technicien français il lui demanda de s'assoir

-Et bien tout d''abbord merci monsieur Laurent Blanc de m'avoir consacré un peu de votre temps précieux pour cette interview.Commençons voulez-vous tout d'abbord quel est votre ressentis sur le fait que vous soyez en Ligue 2 cette année,pensez-vous avoir l'effectif pour remonter en Ligue 1?
Revenir en haut Aller en bas
Bordeaux | Kev'

Bordeaux | Kev'


Messages : 94
Date d'inscription : 20/03/2010

Interview n°3 (Laurent Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Interview n°3 (Laurent Blanc)   Interview n°3 (Laurent Blanc) Icon_minitime1Dim 21 Mar - 16:38

Laurent Blanc s'assoie et pris la parole.

Alors c'est vrai que c'est un peu frustrant de démarré en Ligue 2 je l'avoue,mais je pense que mes joueurs son tout a fait capable d'aller décrocher une victoire en Ligue 2 pour pouvoir passer en Ligue 1.Après il ce peux aussi que nous ne réussissons pas a monter en Ligue 1...Tout est possible pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Real Madrid × DD

Real Madrid × DD


Messages : 106
Date d'inscription : 20/03/2010

Interview n°3 (Laurent Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Interview n°3 (Laurent Blanc)   Interview n°3 (Laurent Blanc) Icon_minitime1Dim 21 Mar - 16:41

-D'accord je comprend tout à fait et c'est tout le mal que l'on vous souhaite.Deuxieme questio; Il y a eut une grande polémique dans le monde du football celle du départ de votre jeune prodige Yoahn Goucuff,comment expliquez-vous le départ de l'électron libre de votre équipe.Les gens vous on prit pour un fou lorsque le tranfert à était annoncé
Revenir en haut Aller en bas
Bordeaux | Kev'

Bordeaux | Kev'


Messages : 94
Date d'inscription : 20/03/2010

Interview n°3 (Laurent Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Interview n°3 (Laurent Blanc)   Interview n°3 (Laurent Blanc) Icon_minitime1Dim 21 Mar - 16:47

Et bien ce n'est pas vraiment encore un transfert tout a fait sur.J'aime bien Gourcuff,ceci n'est qu'un prêt et puis de l'autre côté je peux quand même compté sur Campbell,Nasri et Rosicky.Rien n'a vraiment été conclus.Certes Yoann est en ce moment a Arsenal mais comme je l'ai dit plus haut il est sous un prêt ce qui veux dire que officiellement il est encore a Bordeaux.Et puis cela va permettre de me situer aussi pour voir si Bordeaux obtiens des victoires non pas seulement a cause de Yoann mais de toute l'équipe.Mais bon si cela peut vous rassuré Yoann reviendra a Bordeaux dans le prochain mercato qui ce situe dans 1 mois environ...
Revenir en haut Aller en bas
Real Madrid × DD

Real Madrid × DD


Messages : 106
Date d'inscription : 20/03/2010

Interview n°3 (Laurent Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Interview n°3 (Laurent Blanc)   Interview n°3 (Laurent Blanc) Icon_minitime1Dim 21 Mar - 16:50

-A d'accord tout s'eclaircit pour nous,maintenant parlons de votre première journée de championnat de ligue 2 un match certe très important car un bon premier match peut donné lieu à une bonne saison,comment vous sentez vous ? Surtout que l'equipe contre laquel vous allez jouez vous est famillière car vous avez était opposé à eux de nombreuse de fois en ligue 1 pensez-vous pouvoir les battre ?
Revenir en haut Aller en bas
Bordeaux | Kev'

Bordeaux | Kev'


Messages : 94
Date d'inscription : 20/03/2010

Interview n°3 (Laurent Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Interview n°3 (Laurent Blanc)   Interview n°3 (Laurent Blanc) Icon_minitime1Dim 21 Mar - 16:56

Alors je respecte Lille,c'est vrai que il y a eux pas mal de confrontation et on se retrouve a nouveau sur le même chemin,je suis quand même assez sûr de moi.J'espère juste que mes joueurs montrerons leurs qualité,leurs envie d'aller gagner dans ce match.C'est vrai que cela ne sera pas facile,il ont repris l'entraînement après on va dire une ''longue'' période sans match on risque peut être d'être rouiller en début de match.Si jamais on venais a perdre ce premier match ne croyez pas que j'irai les engueuler ou les mettre sur la liste de transfert.Non,non loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview n°3 (Laurent Blanc) Empty
MessageSujet: Re: Interview n°3 (Laurent Blanc)   Interview n°3 (Laurent Blanc) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview n°3 (Laurent Blanc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview #1 (Entraineur du FC Barcelone & Messi)
» Interview n°2 (Jean Michel Aulas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot'Masters'Cup :: Gestions :: • Salle de Presse •-
Sauter vers: