Foot'Masters'Cup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum de Football !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Interview n°2 (Jean Michel Aulas)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Real Madrid × DD

Real Madrid × DD


Messages : 106
Date d'inscription : 20/03/2010

Interview n°2 (Jean Michel Aulas) Empty
MessageSujet: Interview n°2 (Jean Michel Aulas)   Interview n°2 (Jean Michel Aulas) Icon_minitime1Sam 20 Mar - 20:16

La salle était toute calme,les dirigeant de la fédération venaient tout juste de nous annoncé le tirage de la coupe Era, Enzo Maccione reporter pour le journal Marqua attendait qu'un des présidents d'un club arriva pour lui faire une petite interview Lorsque..
Revenir en haut Aller en bas
» OL « RHF'

» OL « RHF'


Messages : 178
Date d'inscription : 20/03/2010

Interview n°2 (Jean Michel Aulas) Empty
MessageSujet: Re: Interview n°2 (Jean Michel Aulas)   Interview n°2 (Jean Michel Aulas) Icon_minitime1Sam 20 Mar - 20:17

Jean Michelle Aulas arrive salut les journaliste et attend des question de journaliste
Revenir en haut Aller en bas
Real Madrid × DD

Real Madrid × DD


Messages : 106
Date d'inscription : 20/03/2010

Interview n°2 (Jean Michel Aulas) Empty
MessageSujet: Re: Interview n°2 (Jean Michel Aulas)   Interview n°2 (Jean Michel Aulas) Icon_minitime1Sam 20 Mar - 20:20

Le président de l'Olympique Lyonnais était sur son 31 se soir,il prit place derrière les pupitres.

-Eh bien déjà bonsoir monsieur Aulas,heureux de vous voir,alors comme tout le monde le sais le tirage de la coupe era vient tout juste d'avoir lieux,nous voudrions savoir se que vous pensez de vos adversaire dans cette poule,les trouvez vous dangereux ou au contraire insignifiant ?
Revenir en haut Aller en bas
» OL « RHF'

» OL « RHF'


Messages : 178
Date d'inscription : 20/03/2010

Interview n°2 (Jean Michel Aulas) Empty
MessageSujet: Re: Interview n°2 (Jean Michel Aulas)   Interview n°2 (Jean Michel Aulas) Icon_minitime1Sam 20 Mar - 20:21

- Ben nous allons pas dire que c'est un groupe facile car comme beaucoup le disent c'est un peu le groupe de la mort mais moi j'ai confiance en mes joueurs on peut ce qualifier on a des grande équipe mais on peut faire l'exploit et sa j'en suis persuadé
Revenir en haut Aller en bas
Real Madrid × DD

Real Madrid × DD


Messages : 106
Date d'inscription : 20/03/2010

Interview n°2 (Jean Michel Aulas) Empty
MessageSujet: Re: Interview n°2 (Jean Michel Aulas)   Interview n°2 (Jean Michel Aulas) Icon_minitime1Sam 20 Mar - 20:25

-Ah oui vous parlez d'exploit sa vous connaissait les exploits ,passons à la période des transferts,le mercato vient tout juste de commencer et déjà les grands club comme le Real ,l'Inter sont sur des pistes,mais nous ne savons rien des idées de Lyon,comptez vous acheter de nouveaux joueurs ou au contraire vous allez garder l'effectif de la saison précedente ?
Revenir en haut Aller en bas
» OL « RHF'

» OL « RHF'


Messages : 178
Date d'inscription : 20/03/2010

Interview n°2 (Jean Michel Aulas) Empty
MessageSujet: Re: Interview n°2 (Jean Michel Aulas)   Interview n°2 (Jean Michel Aulas) Icon_minitime1Sam 20 Mar - 20:28

Ben j'ai déjà commencer a acheter j'ai échanger Lloris contre Van Der Sar et 5 M qui est pour moi un très bon gardien et j'ai acheter Essien a 20 M qui est plus que bon avec des joueurs comme sa l'exploit et possible pour revenir a votre question non je ne garderait pas tout l'effectif de la saison dernière ...
Revenir en haut Aller en bas
Real Madrid × DD

Real Madrid × DD


Messages : 106
Date d'inscription : 20/03/2010

Interview n°2 (Jean Michel Aulas) Empty
MessageSujet: Re: Interview n°2 (Jean Michel Aulas)   Interview n°2 (Jean Michel Aulas) Icon_minitime1Sam 20 Mar - 20:38

-Interressant Essien était Lyonnais avant de tenter son aventure en Angleterre c'est un comble de le revoir à Lyon la boucle est bouclé comme on dit.En parlant d'exploit comptez vous réaliser le même exploit se soir face au Real Madrid ce soir pour l'ouverture du championnat ?
Revenir en haut Aller en bas
» OL « RHF'

» OL « RHF'


Messages : 178
Date d'inscription : 20/03/2010

Interview n°2 (Jean Michel Aulas) Empty
MessageSujet: Re: Interview n°2 (Jean Michel Aulas)   Interview n°2 (Jean Michel Aulas) Icon_minitime1Sam 20 Mar - 20:41

- J'attendais bien évidement cette question et bien dans le passé nous avons déjà eu a faire face au réal maintenant et bien c'est vrai ce n'est plus la même équipe il a de nouveau grand joueurs des ballon d'or mais on peut les battre et si on les bat et bien sa sera une surprise pour beaucoup mais nous on a confiance que le Réal n'est pas imbattable il peut être battu et on le sais maintenant il reste plus qu'a
Revenir en haut Aller en bas
Real Madrid × DD

Real Madrid × DD


Messages : 106
Date d'inscription : 20/03/2010

Interview n°2 (Jean Michel Aulas) Empty
MessageSujet: Re: Interview n°2 (Jean Michel Aulas)   Interview n°2 (Jean Michel Aulas) Icon_minitime1Sam 20 Mar - 20:44

-Oui vous avez tout à fait raison ,mais lorsque vos joueurs vont entré sur le terrain seront -ils plutot dans un état de favoris ou alors arriveront ils avec un etat d'esprit d'outsider ?
Revenir en haut Aller en bas
» OL « RHF'

» OL « RHF'


Messages : 178
Date d'inscription : 20/03/2010

Interview n°2 (Jean Michel Aulas) Empty
MessageSujet: Re: Interview n°2 (Jean Michel Aulas)   Interview n°2 (Jean Michel Aulas) Icon_minitime1Sam 20 Mar - 20:46

Ben nous arriverons pas la-bas en favoris ni en Outsider on arrivera la-bas un peu éblouis par le stade les supporters mais faudra vite rentré dans le match et pas perdre les pédales avec les gros adversaires en face
Revenir en haut Aller en bas
Real Madrid × DD

Real Madrid × DD


Messages : 106
Date d'inscription : 20/03/2010

Interview n°2 (Jean Michel Aulas) Empty
MessageSujet: Re: Interview n°2 (Jean Michel Aulas)   Interview n°2 (Jean Michel Aulas) Icon_minitime1Sam 20 Mar - 20:48

-Et je pense que cela va etre ma derniere question sachant que vous êtes un homme très occupé pensez vous pouvoir gagné des titres cette années,si oui lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
» OL « RHF'

» OL « RHF'


Messages : 178
Date d'inscription : 20/03/2010

Interview n°2 (Jean Michel Aulas) Empty
MessageSujet: Re: Interview n°2 (Jean Michel Aulas)   Interview n°2 (Jean Michel Aulas) Icon_minitime1Sam 20 Mar - 20:51

Oui on n'a l'effectif pour gagner des titres les quel le championnat peut être et la ERA mais on ne peut pas dire que sa ne sera pas dure le meilleur gagnera et sa sera nous car c'est nous les meilleur non je rigole le meilleur gagneras et j'espère que sa sera nous

Aulas quitte la salle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview n°2 (Jean Michel Aulas) Empty
MessageSujet: Re: Interview n°2 (Jean Michel Aulas)   Interview n°2 (Jean Michel Aulas) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview n°2 (Jean Michel Aulas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview n°3 (Laurent Blanc)
» Interview #1 (Entraineur du FC Barcelone & Messi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Foot'Masters'Cup :: Gestions :: • Salle de Presse •-
Sauter vers: